Empire Galactique Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Proposition d'Alliance

4 participants

Aller en bas

Proposition d'Alliance Empty Proposition d'Alliance

Message par Sool Sam 28 Fév - 19:52

Chers Empereurs,

Je me présente, Sool, Sénateur et Chancelier de la République Galactique, et je viens à vous pour vous proposer dans un premier temps un Pacte qui pourrait n'etre que bénéfique entre nos deux Alliance.

Nous sommes donc une République, chaque décision, que cela soit pour le vote d'un Chancelier ou d'une Loi, est proposé au Sénat qui décide à la majorité de son approbation ou pas. Nous sommes une Alliance RolePlay, où chaque membre est Sénateur et participe donc à la République.
Vous pouvez dors et déjà visiter notre Forum Capital City pour vous rendre compte de notre sérieux dans nos objectifs.

Nous recherchons donc des Alliés pour s'entraider commercialement et militairement dans ce monde brutal qu'est notre Univers. L'union sera notre force.

J'espère recevoir rapidement une visite amicale d'un de vos ambassadeurs pour discuter des termes de notre pacte. Cordialement.

Sénateur Sool, Chancelier de la République Galactique.

Sool

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Alliance Empty Re: Proposition d'Alliance

Message par Empereur Napoleon Ier Sam 28 Fév - 20:05

Cher Senateur,

Je vous remercie de l'interet que vous portez à notre alliance et sachez que vous etes la bienvenue ici.

Nous sommes sous régime impérial mais aussi dans un systeme où tous les membres votent les décisions et actions de l'alliance au Senat. Notre régime n'est donc pas si différent du votre ce qui est bénéfique dans l'optique d'un rapprochement entre nos peuples.

Cependant il me manque plusieurs information dont votre différents classement, et quel genre de pacte souhaitez vous.

Je vais de ce pas mettre en place votre proposition au Sénat qui sera soumise au vote des citoyens de l'Empire.

J'enverrai le plus vite possible un ambassadeur dans votre capitale.

Coordialement
Empereur Napoleon Ier
Empereur Napoleon Ier
Empereur Napoleon Ier
Admin

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 38

https://alliance-egn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Alliance Empty Re: Proposition d'Alliance

Message par Sool Sam 28 Fév - 23:37

Cher Empereur,

Votre acceuil est des plus appréciable, et je vous en remercie énormément.

Nos sytèmes similaires nous permettra peut être d'apporter une bonne entente dans nos relations diplomatiques.

Sachez que nous sommes encore une bien faible alliance au rapport de votre influence au sein de l'Univers, mais nous sommes extremement motivé et avons foi en notre République pour perdurer et prospérer à l'avenir.

Notre classement actuel en point est autour des 300, nous comptons un peu plus d'une trentaine de membres actifs, avec en moyenne 2500 par membres. Nous sommes donc encore très loin de la puissance de votre Empire. Toutefois notre croissance est très importante et nous esperions, avec l'aide d'un accord commercial avec votre empire, relancer notre economie pour permettre à nos membres de se développer plus rapidement.

En esperant une suite favorable à nos relations diplomatiques, j'espère m'entretenir avec vous meme et vos membres très rapidement.

Sénateur Sool, Chancelier de la République Galactique

Sool

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Alliance Empty Re: Proposition d'Alliance

Message par Empereur Napoleon Ier Lun 2 Mar - 16:15

Trés cher Senateur,

Le vote est en cours et se termine ce soir à 20 h, un ambassadeur se rendra dans votre Capitale pour vous faire part de la décision de mon peuple.

Coordialement
Empereur Napoleon Ier
Empereur Napoleon Ier
Admin

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 38

https://alliance-egn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Alliance Empty Re: Proposition d'Alliance

Message par dave069 Lun 27 Juil - 18:22

Lol on a en a plus jms entendu parler de cette histoire^^
dave069
dave069

Messages : 886
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : Ben ché plus ou j'habite^^

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Alliance Empty Re: Proposition d'Alliance

Message par TERMINATOR Lun 27 Juil - 20:46

uè ta raison et je pense qu'on en entendra plus jamais reparler.

TERMINATOR

Messages : 425
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Alliance Empty Re: Proposition d'Alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum